Quelle est la meilleure crème anti-rides et antirides pour les femmes

La première chose que vous devez savoir est comment les rides se forment pour que vous puissiez choisir le meilleure crème anti-rides qui vous convient.
Pourquoi les rides apparaissent-elles ?
en réalité, il y a plusieurs facteurs qui aident l’apparition des rides. Mais les 2 principales facteurs sont la vieillesse et le soleil. Donc, chaque femme a dépassé l’age de 40 doit choisir une crème anti rides efficace pour ralentir la formation des rides.
Lorsque vous êtes à la recherche d’une crème anti age essayez de choisir un anti ride naturel parce que ce dernier est composé par des ingrédients 100% naturel comme les huiles essentielles, les huiles végétales et la vitamine E. Les huiles végétales vont apporter des nutriments à votre peau et les huiles essentielles régénèrent les cellules de la peau et resserrent les pores.

creme-anti-rides naturel

Voici une liste des huiles végétales comme anti ride naturel:
– Caméline : redonne de l’élasticité à la peau, régénérante, apaise, lutte contre le teint terne. Convient pour les peaux sèches et sensibles.
– Bourrache : lutte contre le vieillissement de la peau, maintient l’hydratation de la peau, nourrissante et régénérante. Convient pour les peaux fatiguées, sensibles, sèches et déshydratées.- Argan : redonne de la souplesse à la peau, régénérante, et lutte contre les radicaux libres. Convient pour les peaux déshydratées et sèches.- Rose musquée : ralentit l’apparition des rides, réparatrice, régénératrice, cicatrisante puissante, très anti-oxydante. Convient aux peaux fatiguées, aux tâches de vieillesse.- Périlla : lutte contre les radicaux libres, anti-oxydante et nourrissante. Convient aux peaux irritées et fatiguées .- Germe de blé : maintient la souplesse de la peau, protectrice, régénérante. Convient aux peaux irritées, déshydratées et sèches.
La liste des huiles essentielles comme anti ride naturel:
– Santal : régénère les cellules de la peau.- Myrte vert : régénère la peau, raffermit, tonifie et resserre les pores.- Ciste ladanifère : resserre les pores de la peau, tonique et régénère les cellules de la peau.- Géranium rosat : resserre les pores, raffermit la peau lâche et rend la peau souple.- Hélichryse italienne : cicatrise la peau et a un effet anti-ride naturel- Bois de Hô : antibactérienne et régénère les cellules de la peau.
Voici une recette simple pour obtenir une meilleure crème anti-rides, dosé à 1% en huile essentielle. Pour 20 ml :
Vitamine E : 1 ml
Huile essentielle de géranium rosat : 0,2 ml soit 5 gouttes
Huile végétale d’argan : 13 mlHuile végétale de rose musquée : 7 ml
Mettez tous les ingredients dans un flacon et mélangez un peu.

http://meilleurecremeanti-rides.fr

http://meilleurecremeanti-rides.fr/anti-age-serum-creme

http://meilleurecremeanti-rides.fr/ce-quil-faut-rechercher-les-meilleure-creme-anti-ride

Leave a Reply

Your email address will not be published. Required fields are marked *